Chez La boutique kimono japonais , notre objectif est de vous offrir une expérience agréable tout en commandant vos tenues de créateurs pakistanais. Nous apprécions cependant que malgré tous nos efforts, il y ait parfois des circonstances indépendantes de notre volonté ou de votre volonté qui peuvent entraîner la nécessité de retourner le produit.

Pour cela, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Toutes les rediffusions doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Et avec la soumission d’un formulaire de retour. Les articles retournés sans formulaire de retour seront rejetés et des frais de livraison supplémentaires pourront être ajoutés. Tous les articles doivent être retournés dans l’emballage d’origine non ouvert avec toutes les étiquettes.

Les articles de la section vente sont exemptés de retour.

Costumes sur mesure ou sur mesure :

Lorsque les costumes sont cousus, ce ne sont pas des articles en stock standard et ils sont cousus selon vos besoins exacts. Par conséquent, lors de la commande, assurez-vous de donner les détails exacts de la taille dont vous avez besoin. Ces costumes sont achetés et cousus sur commande et comme ils sont personnalisés à votre taille spécifique, aucun remboursement n’est disponible. S’il y a un défaut ou un défaut avec la combinaison personnalisée, celle-ci peut être retournée et HOA inspectera au retour et si le défaut est confirmé, un remboursement sera offert. HOA prend des preuves photographiques de tous les costumes cousus avant l’expédition.

Lorsque les articles sont retournés là où il n’y a pas de défaut. Sur les costumes non cousus, des frais de traitement et de réapprovisionnement de 19,99 £ seront déduits de tout remboursement.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous êtes au courant de notre politique de remboursement.

Il y a certains scénarios où il nous est difficile de soutenir les échanges. De tels scénarios aux éléments suivants :

  • La demande d’échange est faite en dehors du délai spécifié.
  • Le produit est endommagé à cause de l’utilisation.
  • Le produit a été trafiqué.
  • Tout manque dans les étiquettes de l’emballage, l’emballage d’origine, les cadeaux et les accessoires.

RETOURNER LES ARTICLES:

Veuillez noter : nous ne remboursons aucun frais de port. Votre remboursement ou échange (lorsqu’il est en stock) peut prendre jusqu’à 2 à 3 semaines après que vous nous ayez renvoyé la marchandise. Nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de votre colis s’il ne nous revient pas. Dans de telles circonstances, nous ne serions malheureusement pas en mesure d’offrir un remboursement

Nous ne fournissons pas d’étiquettes d’expédition prépayées pour les retours, il vous incombera donc de déterminer comment vous retournerez votre commande.

Le produit doit être retourné par courrier recommandé car il sera sous la responsabilité de l’acheteur jusqu’à ce qu’il soit reçu par nous.

RETOURS HORS PÉRIODE DE RETOUR

Notre système refusera automatiquement les demandes de retour passé le délai de 14 jours à compter de la réception. Si ces marchandises nous sont toujours renvoyées, nous nous réservons le droit de ne pas vous offrir de remboursement.

Dans un tel scénario, nous aurions besoin de vous renvoyer l’article, ce qui entraînerait des frais d’expédition supplémentaires qui seraient à votre charge sur demande.

VENDRE DES ARTICLES:

Il est possible que les articles en solde soient réduits pour l’une des raisons suivantes : fin de saison/marquage mineur/légers dommages ou différences de couleur. Toute divergence avec un article en solde ne sera pas considérée comme un défaut, car ces articles en solde ne sont ni remboursables ni échangeables.

La boutique kimono japonais a le droit d’annuler des commandes pour des raisons telles que – l’article est en rupture de stock ou le paiement par carte de crédit a été refusé par l’institution financière émettrice.

Veuillez noter : Nous n’offrons pas de remboursements en espèces.